retour à l'entrée du siteretour à l'entrée du site




logo Hublot

TOURBILLON “SOLO T”

TOURBILLON SOLO T

La réalisation exceptionnelle du Tourbillon “SOLO T” en or rouge 18ct. présente un Tourbillon Volant exclusif de 13 ¼ lignes – diamètre 30 mm. - placé dans une cage de 13 mm de diamètre sans roulement à billes et surélevé de 2.80 mm de la base de la platine. Cette prouesse horlogère donne l’impression que le Tourbillon “SOLO T” est suspendu dans l’air d’où son appellation “Volant » et permet pour la première fois d’être admiré de tous les côtés. Il est également composé d’un balancier de type Gyromax et offre une réserve de marche de plus de 120 heures. Il est monté avec 24 rubis et la base de la platine est terminée à la façon des circuits imprimés dorés sur des ponts laqués noirs et un cadran en Ruthénium décoration Clou de Paris.
Le Tourbillon “SOLO T” est présenté dans une deuxième version en or gris 18ct. avec un pont exclusif laqué blanc combiné d’un bracelet en croco blanc.

SUPERB “BLACK MAGIC”

SUPERB BLACK MAGICUn look caoutchouc pour le nouveau chrono SuperB “Black Magic” qui dévoile une lunette élargie en caoutchouc naturel noir selon le nouveau concept Fusion de Hublot.
En totale harmonie avec le célèbre bracelet noir Hublot, elle est ornée de 12 vis en titane noyées et polies-bloquées plus larges lui donnant une nouvelle force.
Le cadran noir est orné de gros chiffres arabes et de petits chiffres «minuterie » rouge, et est protégé par un verre à double anti-reflet rehaussé d’un joint noir.
Une couronne vissée bien évidemment réalisée en caoutchouc naturel avec ses deux poussoirs de chronographes « UPTS » ornés de bagues verrouillables, également en caoutchouc règlent une fois pour toutes les problèmes d’étanchéité des chronographes.
Du côté technique, un mouvement mécanique à remontage, enrichi par un Flyback, dont la nouvelle masse oscillante gravée aux couleurs de la marque est visible à travers un fond en cristal transparent.
Grande innovation, Hublot a doté la "Black Magic" d’un nouveau fermoir Hublot déployant et d’un bracelet en caoutchouc aujourd’hui réglable, afin de s’ajuster instantanément aux différentes tailles de poignet, sans perdre une once de son confort extrême, et avec une fonctionnalité sans tache.
Etanche jusqu’à 100 mètres, le chrono "Black Magic" est également disponible avec un boîtier traité en PVD noir.

“BIG BANG”

BIG BANG

"Big Bang", c’est la quintessence du nouveau concept de la Fusion Hublot.
Le boîtier est agrandi à 44.5 mm, les angles sont plus vifs, avec cette impression de superposition de couches soutenues autour des oreilles par les 4 piliers de la marque, l’Art Traditionnel Suisse, l’Art Horloger Visionnaire, la Fusion des matières avec les dernières technologies, et l’Innovation esthétique.
Côté technique, "Big Bang" abrite un nouveau mouvement chronographe mécanique à remontage automatique Jaquet 8144, visible au travers d’un fond transparent. On retrouve dans ses composants, une platine perlée, des ponts satinés anglés polis, des vis PVD noires ainsi qu’une masse oscillante aux couleurs de Hublot, entièrement réalisée en Tungstène et dont la surface alvéolée a été traitée en PVD noir. Pour la fusion des matières inédites, Hublot a rajouté un cadran frappé en carbone et une nouvelle lunette extra large en céramique ornée de 6 vis noyées et polies-bloquées avec des entaillements en forme de « H ».
Mouvement : Chronographe mécanique avec remontage automatique Calibre Hublot HUB44 développé par Jaquet.